Machine à café avec moulin

 Quelle machine à café avec moulin est la meilleure ?

Presque tous les experts en café sont d'accord : le café a meilleur goût lorsque vous moudez les grains juste avant de préparer le café. La machine à café avec moulin est l'un des types de machines à café les plus utilisés par ceux qui veulent profiter du café frais.


Il existe de nombreux fournisseurs de machines à café et de machines à café commerciales de ce type sur le marché. Si vous voulez économiser votre temps et vos efforts pour préparer du café, vous avez besoin d'une cafetière avec un moulin. Cependant, l'expérience et la recherche peuvent être nécessaires pour faire le bon choix.


Tout d'abord, il est nécessaire de mentionner les principes de fonctionnement des machines entièrement automatiques et leur différence avec les autres fabricants.


D'une simple pression sur un bouton, il moud les grains de café et presse l'eau chauffée à travers le café avec une pression optimale. De plus, il prépare le café parfait en faisant mousser le lait de manière professionnelle dans son réservoir intégré ou externe.


Moudre vos grains de café sans avoir besoin d'un moulin supplémentaire et avoir une procédure de préparation du café simple est une bonne idée pour avoir une délicieuse tasse de café.


Coffee Machine with Grinder

1- Le type de broyeur compte

Tout d'abord, qu'il soit en acier ou en céramique, il doit avoir un broyeur de bavures intégré. Broyeurs à bavures, qui offrent des motifs de taille uniforme et vous permettent d'avoir une saveur pleine de corps et un arôme riche. Le broyeur à bavures peut être plus cher mais restera aiguisé pendant des années. Ainsi, un bon moulin à café à bavures est le meilleur choix.


Les moulins à meules utilisent deux surfaces abrasives rotatives pour moudre le café tandis que les moulins à lames ont des lames rotatives, comme un mélangeur, qui coupent les grains en grains.


Bien que la fraise en céramique conserve son tranchant plus longtemps que la fraise en acier, elle sera toujours utile. La céramique n'est pas capable de résister aux impacts soudains et tranchants. Celles-ci sont causées par des particules étrangères dans les grains que vous avez mis dedans. Cela peut endommager gravement le broyeur, car il n'est pas aussi résistant que l'acier.


De plus, le réglage du moulin, qui vous permet de choisir l'intensité et la force de l'infusion avec différentes options de saveur, devrait offrir différentes options. 5 à 8 réglages de mouture différents, allant de fort à fin, sont idéaux pour une tasse de café parfaite.


2 - Comment nettoyer la cafetière (avec/sans vinaigre)

Il est si important de nettoyer régulièrement la machine à café, que ce soit en utilisant un nettoyant ou des méthodes alternatives comme le vinaigre. C'est un élément essentiel de la préservation de la durée de vie de la cafetière. Mais le processus de nettoyage d'une machine à café peut être assez épuisant. Une machine avec une fonction d'autonettoyage serait géniale. Quel rêve !


Non c'est réel. La fonction d'autonettoyage facilite le nettoyage d'une cafetière. Remplissez simplement le réservoir d'eau et de vinaigre et activez le programme d'autonettoyage. La machine idéale doit éviter l'accumulation de calcium dans le système. Une accumulation de calcium (calcification) dans votre cafetière aura un impact négatif sur sa durée de vie, ainsi que sur la saveur de votre café !


Si votre machine a des pièces amovibles et lavables au lave-vaisselle, ce sera également un grand avantage. Vous pouvez utiliser une solution d'eau et de vinaigre pour eux.


Idéalement, vous devriez nettoyer votre machine après chaque utilisation pour enlever les marcs et rincer les pièces. Le détartrage, en revanche, est préférable de tous les mois à tous les trois mois en fonction de la fréquence d'utilisation de votre machine. Si vous utilisez de l'eau dure, un détartrage mensuel serait une bonne idée !


Les machines à café avec moulin à lame sont plus difficiles à nettoyer que celles avec moulin à meules. Le broyeur ne doit pas être lavé à l'eau. Au lieu de cela, retirez les morceaux et frottez les résidus restants avec une brosse douce.


N'oubliez pas qu'une machine propre empêche les bactéries et les moisissures d'entrer tout en donnant à votre café le plus de saveur possible !


3- Carafe thermique vs carafe en verre

Comme le café peut devenir amer au bout de 20 minutes, le pot -quel que soit le matériau- doit bien maintenir la température du café.


Les carafes en verre sont le type de carafe le plus courant et sont fournies avec la plupart des cafetières. Ceux-ci sont plus économiques et peuvent être utilisés par ceux qui aiment boire du café immédiatement après l'avoir infusé. Les carafes en verre sont également beaucoup plus faciles à nettoyer et relativement peu coûteuses à remplacer si vous les cassez. Le verre ne retient pas les saveurs et les parfums, mais il a besoin d'une plaque chauffante pour rester au chaud.


La carafe thermique est plus chère mais permet une meilleure conservation du café. La plupart des carafes thermiques sont en acier inoxydable et sont à double paroi. La conception à double paroi permet aux carafes thermiques de garder votre café au chaud pendant de nombreuses heures sans source de chaleur. La carafe thermique est plus durable que le verre et le café reste frais et ne devient pas amer.


4- Taille

L'une des bonnes raisons d'avoir une cafetière avec moulin intégré, c'est que vous avez deux appareils en un. Ce sera important pour économiser de l'espace sur le comptoir. Mais les machines à café en grains sont les plus grandes de toutes les options de fabrication de café. Lors du choix de la cafetière, vous devez tenir compte de la taille du produit et vous assurer que votre cafetière s'adaptera à votre comptoir de cuisine.


Les machines économiques ont tendance à être de plus petite taille, tandis que certains modèles plus chers ne seraient pas déplacés sur le comptoir d'un café artisanal.


Avis

Une cafetière livrée avec un moulin intégré est une solution idéale si vous voulez une expérience de café vraiment fraîche. Vous versez des grains frais dans le dessus et buvez un bon café au fond.


Ils ne sont pas bon marché (le prix de ce type de machine à café est élevé), mais ils durent des années et sont parfaits car ils servent également de moulin à café et de machine à café principale.


Choisir la meilleure cafetière est une question de connaître vos préférences personnelles. Avant d'aller chez Walmart et de vérifier, vous feriez mieux de passer du temps à examiner tous les produits et à considérer les informations connexes telles que le budget (cafetière en vente), la capacité, la taille de la machine à café, les caractéristiques mises en évidence (si machine à café avec mousseur à lait ou non), moulin et votre passe-temps. Il existe tellement d'alternatives telles que keurigs, breville, delonghi, nespresso, tassimo, krups, smeg...


N'oubliez pas, la meilleure machine à café est la cafetière qui répond à vos besoins.


https://fr.matokecoffee.com/post/machine-à-café-avec-moulin


Comments

Popular posts from this blog

Il caffè decaffeinato è pericoloso?

Máquina de Café com Moedor